Ouverture de la campagne 2025 de commandes pour retrait en mars 25

Testez la commande en ligne en cliquant ICI

Date limite : 15 février 25

date de retrait impérative:

  • samedi 15 mars de 9h à 15h lors de l’AG du GDSAIF – 4 rue des charmes à Trappes 78190
  • samedi 21 juin de 9h à 12h au Fort du trou d’enfer – Chemin du trou d’enfer – 78160 Marly-le-Roi

Aucune commande ne sera prise le jour du retrait.

Si vous ne pouviez vous libérer, donnez procuration à une personne qui pourra se rendre disponible pour récupérer vos traitements en même temps que les siens. Une procuration est présente dans le bon de commande. Vous pouvez aussi la télécharger ici.

Cette année, l’adhésion au GDSAIF est au tarif de 18€.

1- Vous disposez d’EXCEL ou d’OPEN OFFICE sur votre ordinateur :

  • téléchargez le bon de commande ci-après, Télécharger le bon de commande.
  • Une fois téléchargé, cliquez sur « activer la modification »
  • complétez-le en utilisant les menus déroulants,
  • sauvegardez-le, imprimez-le et renvoyez-le à l’adresse postale indiquée sur le bon avec votre règlement,
  • En parallèle, renvoyez-le en version électronique à l’adresse mail indiquée afin de nous faciliter les saisies.

2- Vous ne disposez pas d’EXCEL sur votre ordinateur :

  • téléchargez le bon de commande en format PDF correspondant à votre situation (adhésion individuelle ou via une association, syndicat, ou CE)
  • imprimez-le et complétez-le manuellement
  • renvoyez-le avec votre règlement par voie postale à l’adresse indiquée sur le bon de commande

– Adhésion individuelle : Télécharger ici

– Adhésion Goutte d’Or : Télécharger ici

– Adhésion SIARP : Télécharger ici

– Adhésion SAVO : Télécharger ici

Attention, consulter Gilbert Blanquart pour obtenir le bon de commande adapté par l’AAVO.

Les commandes de l’AAVO  seront traitées et consolidées par Gilbert Blanquart, celles de la Goutte d’Or par Alain Prolonge, celles du SAVO par Michel Amé,  les commandes du SIARP et celles des adhérents individuels par Hubert Nanta.

Les coordonnées de chacun (adresse physique et adresse mail sont précisées sur le formulaire, ligne n°10).

Merci de bien vérifier tous les éléments de votre commande afin de faciliter le travail de nos bénévoles.